Hébergements

Comme vous avez déjà pu le constater, une multitude de genres d’hébergements sont proposés. 

Dénichez la location toute équipée vous correspondant 

Le camping Chaumont-Montmartre offre une grande qualité d’hébergement. Ainsi, cela n’est pas étonnant que l’établissement ait quatre étoiles. Le confort est total et la propreté se révèle être sans failles, grâce aux salariés du camping. Que vous fassiez le choix d’un mobil home, d’une tente classique ou encore d’une yourte, des contrôles sont faits régulièrement. Ainsi, il n’y a pas de dégradations ou autres saletés dans les lieux. Les espaces verts sont entretenus tous les jours par les jardiniers, assurant ainsi une grande qualité d’hébergement : pelouse tondue, arbustes taillés ou encore arrosage

: vous profiterez d’un jardin parfaitement entretenu lors de votre séjour. 

Location mobil home, tente, yourte, caravane : faites votre choix ! 

Voici les avantages de chacune des options d’hébergement : 

  • Les tentes du camping sont faites d’une armature robuste englobée d’une toile. Ces dernières étaient notamment utilisées par les nomades. L’établissement offre une multitude de tentes. Ainsi, elles peuvent notamment être gonflables, à ossatures, à toiles tendues ou encore surélevées. 
  • Camping car : le camping propose des campings-cars habitables munis de moteur. Chacun possède un couchage, un cabinet de toilette, une solution de chauffage, un frigo, un espace cuisine ainsi que des solutions assurant l’autonomie de ce genre d’hébergements. 
  • Mobil-home : chaque m obil-home offre un châssis remorquable, solide et moderne. Au même titre que le camping car, il est tout équipé et parfaitement isolé. 
  • Glamping : il s’agit d’un genre d’habitations touristiques offrant une option d’hébergement insolite. Il cible majoritairement les campeurs désireux de s’isoler et de bénéficier d’un réel dépaysement. Roulottes, tipis, yourtes ainsi que caravanes : voici plusieurs de ces hébergements. 

Des vacances en camping de qualité 

Le camping Chaumont-Montmartre offre une réelle intimité au niveau de ses hébergements grâce notamment à la présence de haies végétales, d’arbres et d’arbustes. Tout le camping est entouré de petits immeubles, préservant ainsi un grand calme et évitant les pollutions visuelles. 

Les salariés du groupe contrôlent continuellement la qualité des installations des hébergements. Ainsi, vous n’aurez pas à subir des équipements ne fonctionnant pas. Qu’est ce qui est plus embêtant qu’une ampoule ou un appareil d’électroménager ne marchant pas ? S’il y a un quelconque souci à ce niveau, tout est fait afin que cela soit réglé le plus vite possible. Concernant l’hygiène et la propreté du camping 

Chaumont-Montmartre et des hébergements, il n’y a également rien à redire. En effet, tout est parfaitement contrôlé. Le ménage est effectué quotidiennement dans les installations. Ainsi, lors de votre arrivée, vous ne trouverez pas une seule poussière sur le sol, les matelas, les couvertures ou encore les draps. 

Dénichez l’endroit idéal pour votre tente, caravane ou camping-car 

Afin de trouver l’emplacement idéal pour vous, n’hésitez pas à faire part de vos besoins au camping Chaumont-Montmartre, qui sera vous diriger vers l’installation qui vous convient. Un emplacement privatif comblant vos désirs, propre, moderne et respectant l’environnement vous sera proposé. Une fois arrivé sur place, une équipe vous accueillera et vous donnera tous les renseignements nécessaires à votre séjour. Puis, vous pourrez immédiatement profiter de votre hébergement après la remise des clés effectuées (s’il y en a). Ensuite, profitez autant que vous voulez de la totalité des services proposés, que cela soit les terrains de loisirs, la piscine ou encore le barbecue collectif. 

Comment choisir son hébergement et son emplacement ? 

Afin de choisir l’hébergement et l’emplacement qui vous conviennent, prenez en compte votre budget, vos besoins et vos aspirations. Si vous souhaitez être vraiment proche de la nature, optez pour une tente ou une yourte. Si vous voulez plus de confort, tournez-vous alors vers le camping-car. Pour un confort optimal, dirigez-vous vers un mobil home.