Réservation

Voici toutes les options de réservation possibles avec le camping Chaumont-Montmartre, situé à l’adresse suivante : 88 Rue Edouard Pailleron – 75019 Paris, non loin du c élèbre parc parisien des Buttes-Chaumont. 

Contact 

Vous pouvez vous servir d’une multitude d’options pour contacter le camping (afin de réserver ou pour poser des questions) : 

  • Réseaux sociaux : avec Facebook, vous pouvez réserver via la page ou poser n’importe quelle question sur le camping 
  • Mail : écrivez directement au mail suivant (réservations ou questions) : camping-chaumont-montmarte@gmail.com 
  • SMS : écrivez au 06 44 78 61 60 afin de seulement réserver 
  • Téléphone : 01 40 44 78 70 afin de réserver ou poser vos questions 
  • Site web : sur la page « réservations » 
  • Et enfin, le formulaire de contact sur le site pour poser vos questions. 

Comment se passe la réservation ? 

Quand vous faites une demande de réservation sur le site, vous aurez une copie de la demande de réservation sur le mail que vous avez indiqué. Ce dernier valide votre demande. Ensuite, le camping Chaumont-Montmartre a 72 heures afin de valider ou non la réservation : 

  • Si l’établissement valide, la réservation est confirmée. Vous recevrez alors un mail de validation avec la totalité des détails de cette dernière. Il va alors y avoir prélèvement de votre solution de paiement (avec en fonction des situations, la possibilité d’un acompte et/ou d’arrhes). 
  • Si l’établissement refuse, vous serez également prévenu par mail. Dans ce cas, l’annulation prend effet une fois le mail reçu. L’option de paiement sera supprimée en cas d’annulation. 
  • Il est également possible que l’établissement effectue une contre-proposition. En effet, il est par exemple possible que le camping Chaumont-Montmartre n’ait plus de place et soit totalement complet. Si cela est le cas, une autre date de séjour vous sera proposée. Si vous désirez seulement une unique option d’hébergement (tente, caravane, mobil home etc.) et qu’elle n’ait pas disponible, une autre solution d’hébergement vous sera proposée. S’il y a contre-proposition, un mail vous sera envoyé. Deux possibilités s’offriront à vous : l’accepter ou la refuser. Vous n’aurez ensuite qu’à valider vos données personnelles, payer et finaliser le processus. 

Peut-on annuler une réservation ? 

L’annulation d’une réservation est possible si vous avez pris une assurance. L’annulation doit respecter certaines conditions afin d’être acceptée. Si vous n’avez pas d’assurance, vous devrez payer un certain montant, qui dépend de la durée de votre séjour, du nombre de personnes concernées ou encore de l’option d’hébergement choisie. Pour annuler votre réservation, vous pourrez vous servir du site web, du téléphone, du mail ou encore des réseaux sociaux. 

Qui contacter en cas de soucis de réservation ? 

S’il y a un problème de réservation, contactez le camping Chaumont-Montmartre le plus rapidement possible.